top of page

Mon secret pour un poil tout doux comme un chiot

Pour avoir un poil doux comme un chiot et qui sent bon longtemps j'utilise le shampoing pour chiot de la marque Beaphar.

Je l'utilise depuis bébé, ultra-doux, il convient au pelage fragile du chiot à partir de l'age d'un mois, et convient aussi aux peaux sensibles. Ce shampooing à l’extrait naturel de coton & fleurs d’oranger laisse une odeur douce et agréable sur mon pelage pendant deux semaines. Mom adore, elle dit que je sens le bébénou comme l'odeur du Mustella pour les bébés.

Il a été élaboré par des vétérinaires à base de produits naturels.

Avec des propriétés apaisantes et adoucissantes, il permet de faciliter le démêlage sans alourdir le poil. Le pelage est doux, souple et facile à brosser.

Il nettoie le pelage en douceur et le laisse brillant et délicatement parfumé.

PH neutre il respecte notre épiderme sensible.

Garantie Sans paraben et sans phtalates.

C'est mon shampoing coup de cœur. Mom me l'applique avec ma brosse de bain qu'on vous présenteras dans un prochain article avec un bon brossage une fois le poil sec.

Il existe en tube de 250ml ou bien en flacon avec pompe de 750ml.

bien évidement vous vous en doutez il y a toute une gamme de shampoing beaphar avec différentes odeurs et différentes actions et même un shampoing pour vous mes copinous matous !

Vous pouvez le retrouver en animalerie et sur internet où vous le trouverez moins cher qu'en magasin.

Pour ma part Mom me le commande soit sur Amazon ici soit sur zoomalia ici livraison offerte dés 39€.


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
bottom of page