top of page

Furbo dog camera #advert


hello les copinous !!!

Ici Lenny !

Aujourd'hui je vous parle de ma collaboration avec Furbo dog camera et karkaliscommunications !

Et plus précisément de ce robot bizarre , qui surveille mes journées quand les parents s'absentent.

Figurez vous que ce robot pique la voix de mom ! Mais il me file de la bouffe aussi, au début j'était méfiant , mais aujourd'hui il m'as l'air sympatoche, je me sent moins seul c'est certain.

Alors voila, il s'apelle Furbo , drôle de nom !

C'est en fait , une camera de surveillance vous l'aurez compris pour nous les chiens !

C4est une camera HD, avec un angle de 160°, elle peut zoomer jusqu'à x4, elle a une vision de jour ainsi qu'une vision nocturne, avec ça plus moyens d'être tranquilles les potos !

En plus nos parents peuvent nous filmer sur le fait ou encore nous prendre en photo tous ça via l'application furbo dog camera connecter sur leur smartphone à la camera part wifi.

Mais ce n'est pas tout , grâce à son haut parleur intégré et a son microphone de haute qualité , elle pique la voix de vos parents , et nous parle !

Elle as aussi le pouvoir de balancer aux parents, part une alerte sur leur smartphone si nous avons le malheur de pleurer ou d'aboyer ! Fini la tranquillité et les bêtises je vous dit !

Bon c'est pas tout, le point positif c'est qu'elle nous file la bouffe les amis, et ça c'est vraiment le top , t'es la tu roupille et d'un coup hop petit signal sonore , et bim deux friandises saute du robot ! Façon je lui ai dit moi à furbo c'est soit il donne la bouffe soit je le défonce !

Lors de la réception de votre furbo la boite contient le furbo dog camera, un adaptateur secteur, un câble USB de deux 2m, ainsi qu'un guide de démarrage.

D'ailleurs pour celui ci rien de plus simple ! Il suffit de brancher la camera sur seceur , de telecharger l 'application furbo sur google play ou sur l'apple store et de suivre les indication , c'est très simple et assez rapide !

A tous les parents stressé de vous laissez seul à la maison , ou pour vous les copinous qui n'aimez pas rester seul , comme moi je vous l'as conseille milles fois !

Sachez qu'en se moment sur le site www.furbo.com/ elle est à 199€, et qu'avec mon super code promo Lennythebatdog169 , vous avez -30€, offre valable jusqu'au 19 novembre 2018.

Pour plus d'information je vous invite à faire un tour sur mes réseaux sociaux , et de venir me retrouver en MP , sur instagram.


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
bottom of page