top of page

On se retrouve dans le Vaucluse?

hello moi c'est Lenny le bouledogue français et je vis avec ma sœur Shar-pei Maika en Vaucluse prés d'Orange.

Orange, oui comme l'orange le fruit, vous savez c'est là où il y a le Théâtre Antique, l'arc de triomphe, là où la nationale 7 passe avec son ballai de touristes l'été.

Là où il fait chaud et que le soleil tape fort et que le mistral souffle fort c'est bon vous voyez ? Hum pour ceux qui voient toujours pas Avignon, sur le pont d'Avignon wouf wouf wouf bah voila là tout prés juste à coté, bon et bien maintenant que vous voyez où c'est, moi et ma sœur on vous y attend pour balader on connaît des coins vraiment sympas et on adore rencontrer des nouveaux copinous. Alors vous attendez quoi ? On compte sur vous qui êtes dans le coin où bien sur vous qui passez part chez nous pour vos vacances avec la fameuse auto route du soleil, bon maintenant plus d'excuses pour pas vous rencontrer un jour !


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
bottom of page