top of page

Excursion au Safari de Peaugres

Aujourd’hui je vous fait voyager direction l'Ardeche à Peaugres !

Le safari de Peaugres c'est 4 continents sur 80 hectares c'est le plus grand parc animalier de Rhône Alpes !

De Madagascar aux pôles Nord, vous rencontrez les espèces les plus insolites et caressez pleins de copinous les plus familiers, comme les animaux de la ferme. Afrique, Amérique du Nord et contrées asiatiques se rejoignent on peut y voir pleins de copinous d’espèces différentes !! là bas, j'ai vu des gros matous à rayures, à taches d'autres à crinière.

J'ai vu des copinous qui font ahouuuuu des singes, des éléphants et j'ai même vu des ours qui roupillaient tranquille au milieu de la route dans le safari en voiture !

Et je me suis même transformé en tortue !!

J'y suis allé avec ma famille et vous savez quoi ? Nous y sommes les bienvenues ! Il y a des bars à toutous avec de l'eau fraîche toutes les 10 minutes, avec des points d'eau, des fontaines, et des jeux d'eau avec lesquels j'ai pu me rafraîchir sans problème et régulièrement. J'ai découvert des copinous et j'ai croisé des toutous comme nous aussi.

Nous sommes acceptés dans le parc à condition d'être tenus en laisse courte (80cm) en permanence dans le parc à pied, nous sommes pas acceptés dans les enclos d'immersion (maki catta, aras, chèvre) dans le parc voiture les fenêtres doivent être entièrement fermées. Les chiens de catégories 1 et 2 doivent être muselés pendant toute la visite.

De quoi faire une big méga balade en famille découvrir pleins de nouveau potes et être KO le soir en rentrant !

Alors les copinous qu'est ce que vous attendez pour partir en excursion avec votre famille !?

site du Safari de Peaugres: ici


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
bottom of page